Probleme d(installation de jeux enDVD

Fermé
aslamou01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 16 janv. 2006 à 11:22
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 16 janv. 2006 à 12:44
Bonjour,
Je viens d’acheter des jeux pc en DVD comme : Need For Speed Most Wanted où encor Quack4, mais quand je mets le DVD dans le lecteur DVD(c’est un LG âgée de 3 ans) l’installateur se lance normalement mais quand il commence à copier les fichiers il n’y arrive pas dès le premier fichier un message s’affiche : « impossible de copier ’’le nom du fichier’’ depuis le lecteur ‘F’ et me donne la possibilité de Recommencer ou d’annuler »
J’ai cliqué plusieurs fois sur recommencer mais en vain.
J’ai essayer de copier le fichier manuellement depuis le poste de travail mais quand je veux le coller par ex sur le bureau le procédé de copie se lance ‘’windows qui copie’’ mais se bloque et m’affiche un message « problème contrôle de redondance cyclique »

J’ai essayé les jeux sur un autre PC l’installation marche bien et se termine et le jeu marche à merveille.

Voici ma configuration : *windows xp avec sp2 maintenu à jour quotidiennement .
*norton 2005 (malgré la désactivation de ce dernier même probleme)
*carte mère : asus p4b266
*lecteur DVD LG âgée de 3 ans.au référance :HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B * Disque dur 80 go(ayant été défragmente avant –hier en croyant résousdre le probleme mais aucun résultats)
* logicien installer : Antiblax., et deamon tools.

Merci de bien vouloir me réponde et grand merci à toute l’éque de ccm et tous le s gens qui donnent de leurs savoir pour nous aider .

Merci, merci…
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
16 janv. 2006 à 12:44
la redondance cyclique c quand une donnée n'arrive pas a etre lu l'ordi recommence la procedure , au bout de plusieurs tentatives si l'ordi n'arrive tjs pas a lire les données il met un message d'erreur

je t'aurais dis que ton dvd été abimé mais comme ils sont neuf et que tu as reussi sur un autre PC je pense que ton lecteur DVD est defectueux
0