A voir également:
- Utiliser zoom h4n comme micro
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
4 réponses
daemontox
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
6
4 janv. 2011 à 15:47
4 janv. 2011 à 15:47
ta carte son externe elle es branchée sur le secteur
daemontox
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
6
4 janv. 2011 à 20:18
4 janv. 2011 à 20:18
2 ieme question le réglage de ton mic est il correct qualité maximale ca se règle dans ton gestionnaire audio met qualité studio 2canal 16 bit 96000hz si c en qualité minimale c sur que le son final n'est pas beau mais ta carte audio interne elle marche ou pas sinon essaye de voire ce que sa donne sur ta carte interne
Les réglages du micro sont au max (dans les réglages audio de mon ordi) : 2canal ; 16bit ; 48000hz (il n'y a pas de 96000hz proposé).
j'utilise le Zoom H4n comme carte son externe car cela me permet de brancher, en XLR, mon micro "spécial" que j'utilise.
(j'ai également fait des tests avec le micro intégré au Zoom, et le problème persiste)
Si je déconnecte le Zoom, et que j'utilise donc la carte son interne à l'ordi, la synchronisation de l'horloge interne à l'ouverture de Nuendo ne fonctionne plus.
je ne peux donc plus lire mes projets. et, évidemment, ne peux plus brancher un micro en XLR.
voilà pour le moment !
j'utilise le Zoom H4n comme carte son externe car cela me permet de brancher, en XLR, mon micro "spécial" que j'utilise.
(j'ai également fait des tests avec le micro intégré au Zoom, et le problème persiste)
Si je déconnecte le Zoom, et que j'utilise donc la carte son interne à l'ordi, la synchronisation de l'horloge interne à l'ouverture de Nuendo ne fonctionne plus.
je ne peux donc plus lire mes projets. et, évidemment, ne peux plus brancher un micro en XLR.
voilà pour le moment !