Probleme modifier clef wep fausse

Fermé
Rhylaxk - 3 janv. 2011 à 22:30
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 22:35
Bonsoir,

Voila je suis en train d'installer le petit netbook (cadeaux que je vais faire!) et essaye de le paramétrer et d'installer le nécessaire pour le jour j (histoire de pas de se prendre le chou...).

Seul hic, impossible de me connecter sur le web : j'ai voulu, lors de la première utilisation et installation mettre internet.
L'ordinateur (qui est un samsung), a bien détecter ma box mais j'ai du rentrer une mauvaise clef wep car cela ne fonctionne pas...

Seul souci comment la modifier?
Sachant que des que je clic pour me connecter sur mon réseau, j'ai une erreur...
Et dans gérer les réseaux sans fils, je n'ai rien du tout...

Que faire?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas comment, l'appareil m'a enfin redemander une clef wep...

Pourtant j'avais bien lancer la synchro' avec ma livebox...

Mystère!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
3 janv. 2011 à 22:34
bonsoir,

si vous avez windows 7 sur le pc, supprimez votre réseau, puis le refaire
voir lien

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
Modifié par jmber le 3/01/2011 à 22:35
Bonsoir,

Je présume que tu as Windows 7, fais ceci :

- Clique sur démarrer puis ecris dans la zone de recherche ncpa.cpl (enter)
- clique avec le bouton droit sur la connexion ss fil
- clique sur statut puis sur proprietes ss fil
- clique sur l'onglet securité, choisir le type de securité (wep, wpa,..;) et insérer la clé (conseil : coche "afficher les caracteres" pour ne pas te tromper)
- cliques sur ok ou appliquer

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0