Créer des icônes avec transparence
Futixu
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
j'aimerais savoir comment faire des icônes avec transparence sans utiliser de logiciel quelquonque.
Merci d'avance pour vos réponses!
j'aimerais savoir comment faire des icônes avec transparence sans utiliser de logiciel quelquonque.
Merci d'avance pour vos réponses!
Configuration: Windows XP HOME
A voir également:
- Créer des icônes avec transparence
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
salut
sans utiliser de logiciel ...
pour charger l'image et l'enregistrer au bon format, il faut bien un logiciel quelconque saperlipopette...
si tu en veux un trèstrès simple gratuit et sans souci voir ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/police_icone/fiches/32883.html
sans utiliser de logiciel ...
pour charger l'image et l'enregistrer au bon format, il faut bien un logiciel quelconque saperlipopette...
si tu en veux un trèstrès simple gratuit et sans souci voir ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/police_icone/fiches/32883.html