[Quark] Comment habiller 1 image avec du text

Fermé
Julie - 15 janv. 2006 à 21:33
lagraphiste Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 11:48
Bonjour, je possède Quark Express sur mon PC, et je voudrais créer un bloc de texte avec un bloc image rond à l'intérieur; mais je n'arrive pas à habiller le texte autour de l'image, ni à le justifier de façon correcte. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiqer la démarche à suivre, pour obtenir un cadre où le texte et l'image seraient correctement positionnés,SVP?
A voir également:

1 réponse

lagraphiste Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 38
1 févr. 2006 à 11:48
Tu crée tes deux blocs teste et image. Ensuite tu place les élements qui doivent être à l'intérieur. Une fois fait tu sélectionne ton bloc image tu vas au menu bloc et tu sélectionne habillage. Là tu as une fenêtre avec les paramètres à entrer pour que le texte habille l'image. Assure toi que dans le 1er choix type bloc soit sélectionné. ensuite tu donne l'espace minimum en point à respecter autour de ton bloc image. Dernière chose vérifie que ton texte soit en mode justifié. Et ça devrait marcher comme ça.
-1