Connexion Xbox PC via emmeteur Wifi?

Arkhinsane Messages postés 37 Statut Membre -  
 Arkhinsane -
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon petit problème.
Je posséde une Xbox360 slim, et j'aimerai bien avoir accès au Live.
J'ai pour cela une connexion internet comprise dans les charges de mon loyer d'appartement avec le fournisseur OD Bee le seul moyen de se connecter est via une prise murale en RJ45 (pas de wifi). Le débit insuffisant pour la ville ou je me trouve est en revanche largement suffisant pour jouer en ligne sur le PC (200Ko/s environ) et sans proxy.
Le problème bien connu, il faut lancer le navigateur internet pour s'identifier et avoir la connexion. la Xbox ne peut hélas pas le faire tout comme avec freewifi et autre bornes wifi.

J'ai eu une idée suite a cela: si je connecte un emmeteur Wifi a mon Ordinateur une fois la connexion OD bee faite, pourrai je faire la liaison Xbox pc afin d'avoir internet sur la xbox?

Voila ou si il y a une autre manière qui m'éviterai de prendre un abonnement internet qui cela dis ont encore augmenté pour 2011'(free) sa pourrait être cool.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Arkh

A voir également:

4 réponses

evilcairn Messages postés 422 Statut Membre 110

Tu peux effectivement utiliser le partage de connexion Wifi en transformant ton pc en point d'accès.
0
Arkhinsane Messages postés 37 Statut Membre 2

cet a dire?
0
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre 110

0
ThomasDE31

J'ai exactement le même problème que toi, je suis aussi chez OD.Bee avec ma résidence étudiante ! J'ai aussi eu la même idée que toi seulement voilà ça ne marche pas ! J'ai activé le partage ethernet, relié mon mac à ma xbox mais rien ... De l'aide svp !!!
0
Arkhinsane

salut, donne mon ton adresse email l'ami histoire de discuter par mp.
0