Virus sur MSN

ness -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai malheureusement cliqué sur un lien affiché sur un message en provenance d'un de mes contacts et depuis, à chaque fois que je suis sur msn, j'envoie à tous mes contacts ce lien (les messages s'ouvrent seuls). Mon anti virus m'indique, après analyse complète de mon PC, que je n'ai pas de problème... Comment puis-je supprimer ce virus et de nouveau avoir accès normalement à msn? je crois que ce virus s'appelle agent.DWA.
Merci de vos suggestions

A voir également:

2 réponses

babacool-13 Messages postés 583 Statut Membre 118

Salut,
Scanner avec un antivirus en ligne:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Puisque personne sachant manier ZHP ne t'a repondu ...
Tient nous au courant !

Quel est ton antivirus ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Première chose avertis tes correspondants de msn de n aps ciquer ou vrir la ou les pièces jointes envoyés de ta part. Ensuite tu fais ceci:

- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : "Recherche"

Smart
0