Comment connecter en dlna tv sony KDL 40EX710
jr
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter cette tv est j'aimerais la connecter en dlna. Mais certains terme me sont completement etrangers.
Pourriez vous me fournir qque infos sur le comment la connecter en dlna?
merci d'avance
je viens d'acheter cette tv est j'aimerais la connecter en dlna. Mais certains terme me sont completement etrangers.
Pourriez vous me fournir qque infos sur le comment la connecter en dlna?
merci d'avance
A voir également:
- Comment connecter en dlna tv sony KDL 40EX710
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
La DLNA est une "norme" qui indique que ton téléviseur est compatible avec la lecture sur un serveur DLNA. En gros tu mets ton Windows Center en marche et ta TV pourra lire à distance via câble réseau RJ45 ou Wifi les films/images/sons de ton pc ( enfin des fichiers que tu partages)
Mais pourra aussi selon le constructeur lire des vidéos "on the web" directement .
Bref, il te suffit de mettre un câble réseau (ou de paramétrer le wifi) et de partager tes films/sons/images du pc avec un outil ( windows media center par exemple) ou encore de ton boitier multimédia compatible DLNA.
Mais pourra aussi selon le constructeur lire des vidéos "on the web" directement .
Bref, il te suffit de mettre un câble réseau (ou de paramétrer le wifi) et de partager tes films/sons/images du pc avec un outil ( windows media center par exemple) ou encore de ton boitier multimédia compatible DLNA.