Tv LCD ou LED Samsung
nos-if
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonsoir,
Je souhaite changer ma télé et je suis un peu perdu avec tout les modèles existants.
J'ai retenu 2 TV :
Une LED : SAMSUNG UE37C5100
Une LCD : SAMSUNG LE40C530
Je suis tenté par le LED car il a une consommation moins élevé et une image qui est censé être de meilleure qualité mais je doute, car j'ai pu lire que sa durée de vie serait plus courte.
Qu'en pensez vous? Me conseilleriez vous d'autres modèles autour de 500 Euros?
Merci d'avance
Je souhaite changer ma télé et je suis un peu perdu avec tout les modèles existants.
J'ai retenu 2 TV :
Une LED : SAMSUNG UE37C5100
Une LCD : SAMSUNG LE40C530
Je suis tenté par le LED car il a une consommation moins élevé et une image qui est censé être de meilleure qualité mais je doute, car j'ai pu lire que sa durée de vie serait plus courte.
Qu'en pensez vous? Me conseilleriez vous d'autres modèles autour de 500 Euros?
Merci d'avance
A voir également:
- Tv LCD ou LED Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Samsung a36 avis - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir
j aimerais bien savoir quel site dit que les leds grillent,parceque un led sa grille pas,40 ans que sa existe jamais vue un de griller
vous ete vraiment focaliser sur samsung?
j aimerais bien savoir quel site dit que les leds grillent,parceque un led sa grille pas,40 ans que sa existe jamais vue un de griller
vous ete vraiment focaliser sur samsung?
Merci de votre réponse rapide.
Donc pour vous le rétro-éclairage LED c'est mieux et sur.
Non je ne suis pas focalisé sur samsung, je souhaite juste une télé avec une diagonale mini de 94cm autour de 500 euros, voila pour le principale après les fonctions sont à peu près toutes les mêmes.
Vous me conseillerez quoi?
Donc pour vous le rétro-éclairage LED c'est mieux et sur.
Non je ne suis pas focalisé sur samsung, je souhaite juste une télé avec une diagonale mini de 94cm autour de 500 euros, voila pour le principale après les fonctions sont à peu près toutes les mêmes.
Vous me conseillerez quoi?