Pb de place et réinstallation XP
Résolu
dij de tour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dij de tour Messages postés 2 Statut Membre -
dij de tour Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur de 56G étant plein sans véritable raison, j'ai décidé de sauvegarder mes données sur un disque externe et j'ai supprimé un max de donnée et ne sachant formater on disque, jai réinstaller la version initiale d'XP sur mon ordi, pensant pouvoir écraser les anciens programmes, donées ...
Malheureusement, j'ai maintenant à l'ouverture le choix entre 2 versions de Windows XP éditions familiales.
Comment supprimer l'ancienne et toute ces données ou comment faire une instal initiale (je n'ai aucun besoin de conserver l'historique des programmes, données...)???
merci d'avance
Mon disque dur de 56G étant plein sans véritable raison, j'ai décidé de sauvegarder mes données sur un disque externe et j'ai supprimé un max de donnée et ne sachant formater on disque, jai réinstaller la version initiale d'XP sur mon ordi, pensant pouvoir écraser les anciens programmes, donées ...
Malheureusement, j'ai maintenant à l'ouverture le choix entre 2 versions de Windows XP éditions familiales.
Comment supprimer l'ancienne et toute ces données ou comment faire une instal initiale (je n'ai aucun besoin de conserver l'historique des programmes, données...)???
merci d'avance
A voir également:
- Pb de place et réinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
4 réponses
quand tu réinstalle windows tu dois formater intégralement ton disc dur a partir du cd d'installation
Salut,
Il existe plusieurs tutoriels sur Internet concernant ce sujet. Ceux-ci sont bien expliqués et souvent appuyés par des illustrations :
--> Installation de Windows XP (CCM)
--> Installer Windows XP (VIC)
--> Réinstallation de Windows XP (Astuce Internet)
Voilà !
Il existe plusieurs tutoriels sur Internet concernant ce sujet. Ceux-ci sont bien expliqués et souvent appuyés par des illustrations :
--> Installation de Windows XP (CCM)
--> Installer Windows XP (VIC)
--> Réinstallation de Windows XP (Astuce Internet)
Voilà !