Cartes mémoire
Résolu
ilirestera
-
ilirestera -
ilirestera -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si mes barrettes sont encore bonnes Je les ai enlevées parce que je répare de vieux ordis... je n'ai pas appris comment lire ces barrettes
J'ai besoin de savoir si mes barrettes sont encore bonnes Je les ai enlevées parce que je répare de vieux ordis... je n'ai pas appris comment lire ces barrettes
A voir également:
- Cartes mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
5 réponses
Cet article te donne les caractéristiques des barrettes de mémoire; un tableau récapitulatif fait ressortir les principales caractéristiques.
Avec le logiciel EVEREST tu peux obtenir les caractéristiques te tes barrettes.
L'étiquette sur la barrette devrait te donner aussi de l'info (partage la avec nous...).
La description de ta carte mère (voir le fabricant) donne les types de RAM acceptées
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Avec le logiciel EVEREST tu peux obtenir les caractéristiques te tes barrettes.
L'étiquette sur la barrette devrait te donner aussi de l'info (partage la avec nous...).
La description de ta carte mère (voir le fabricant) donne les types de RAM acceptées
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
salut,
As-tu un indice te disant qu'elles ne sont pas bonnes ? Si elles fonctionnent elles sont donc OK !
Quelle est ta vraie question ? précise ton besoin
Si tu veux faire des essais regarde CECI
merci
As-tu un indice te disant qu'elles ne sont pas bonnes ? Si elles fonctionnent elles sont donc OK !
Quelle est ta vraie question ? précise ton besoin
Si tu veux faire des essais regarde CECI
merci
Merci beaucoup. Bonne année 2011. Si on s'aidait tous dans la vie... oh! qu'on aurait un beau et bon monde autour de nous... Ilirestera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question