Final fantasy 14

Tok'Ra Messages postés 5 Statut Membre -  
Anox Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

voila je cré ce topic pour en parler :p

je suis un grand fan des FF et j'aimerais savoir ce que donne le jeu sur pc vu que j'aimerais bien l'acheté sur ps3 en mars 2011 dite moi tout sur ce jeux =D

Cordialement, Tok'Ra

A voir également:

4 réponses

stoz

Il y a pour le moment beaucoup de bug sur la version PC qui ressemblerait presque à une version beta. En revanche on retrouve toute l'intensité des joutes des FFXI avec des améliorations graphiques et des affrontements plus dinamiques. Les possibilités de personnalisations de ton avatar sont également plus grandes que dans le précédent volet online.
0
Tok'Ra Messages postés 5 Statut Membre

oki oki ca me donne encore plus envis de l'avoir >< je te remercie infiniment =)

Si quelqu'un d'autre a des renseignement a me donner il n'y a pas de refus =)

Cordialement, Tok'Ra
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

il ya last remain
0
Anox Messages postés 146 Statut Membre 41

"on retrouves toute l'intensité des joutes des FFXI" euuu on parles du même FFXIV? nan car je susi dessus depuis la version alpha closed, et euuu c'est rien à voir.. en gros pour te répondre tok'ra je vais être très franc et direct: ne t'attends pas au choc que le jeu peut te procurer car tu va tomber de TRES haut (comme ça nous la tous fait, ou presque tous). Certes le graphisme en vaut clairement le détour mais il n'y a que ça.
c'est simple si on devaient résumer le jeu FFXIV en un seul mot ça serait "mandat" voir "xp/sp" car tu ne fait que ça 24/24, 7/7. Tu te log, tu mandate et tu te fait chier en longueur de temps.
Niveau personnalisations de ton perso... plus grande que FFXI oui c'est vrai mais ça ce compte que à 1 détail supplémentaire: les cicatrices ou le tatouage. sinon, rien de nouveau, aucun rapport avec aion.
Mais bon pour te rassurer.... l'équipe qui s'occupent de FFXIV ont étaient remplacés par ceux qui se sont occupés de FFXI (plus la plupart d'entre eux) donc on espère tous que ça va vraiment changer car si ça continue ainsi, le jeu va pas durer 1 an.
0