Problème avec Cod Black Ops
Alex56
-
Alex56 -
Alex56 -
Bonjour, mon fils a eu ce jeux pour noel ,et il rencontre de gros problèmes de "lags",bref c'est injouable.Notre ordi a une carte mère Asus P5LD2 SE,un processeur Intel pentium D820,une carte graphique Asus EN 9500 GT,et 3GO de mémoire RAM.Je me gratte vraiment la tête et je ne vois vraiment pas ou çà bug. Le petit est vraiment "dégoutté"
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Cod Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Cod pin - Guide
6 réponses
Bah Je voudrais que tu me précise combien d'Mo sont dédié à ta carte graphique et ton processeur tourne sous combien de Ghz ?
Avec ça je pourrais te répondre plus concrètement
Avec ça je pourrais te répondre plus concrètement
salut moi j avais le meme blem mais j ai changer cpu pour i7 950 et la ram pour 6 gb de corsair dominator gt et depuis ca tourne sans aucun blem et ma cg est une bonne vielle 8800 gtx
Salut,
Ton processeur est largement trop faible.
Il est normal que le jeu lag et bug sur ce PC.
A+ =)
LordMacDragus - *°* Bonne Année 2011 ! *°*
Ton processeur est largement trop faible.
Il est normal que le jeu lag et bug sur ce PC.
A+ =)
LordMacDragus - *°* Bonne Année 2011 ! *°*
Faudrait que tu détaille + la config de ton ordi pour savoir si c'est du a une config trop faible ou autre.
Si c'est la config qui est trop faible (fort probable) tu peut rien y faire, c'est que ton PC n'a pas la capacité minimum requise pour Black ops, il faut bien regarder ce que nécessite les jeux avant de les acheter pour voir si ils correspondent a ton pc. Donc si c'est a cause de ta config (d'après moi c'est ça) soit tu doit changer d'ordi ou tu re-vend le jeux :)
Si c'est la config qui est trop faible (fort probable) tu peut rien y faire, c'est que ton PC n'a pas la capacité minimum requise pour Black ops, il faut bien regarder ce que nécessite les jeux avant de les acheter pour voir si ils correspondent a ton pc. Donc si c'est a cause de ta config (d'après moi c'est ça) soit tu doit changer d'ordi ou tu re-vend le jeux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question