Licences

glucose -  
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je voulais connaitres les differents types de licenses pour les logiciels qui existent
si vous connaisez un site l'expliquant bien .

merci

2 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Tu comptes en faire profiter Jeff de ton article? ;-)

.  .
    \_/
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Of course !

Mais il faut bien que je donne à manger à mon site, le pauvre :-)

Le ton de mes articles est un peu différent de celui de CCM, mais si ça ne dérange pas, pas de problème :-)

(J'ai également en attente un article sur corewars/redcode et un autre sur BIOS/ROM/CMOS. Faudra vraiment que je prenne le temps de les mettre en page et de les uploader.)
      0
      1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-D Ca semble etre le probleme recurrent des webmaster, moi j'ai un article en attente de CCM depuis 2 mois je crois :-DD

.  .
        \_/
        0