URGENT : INSTALL ORACLE 7 ???...
zart
-
ORLC -
ORLC -
Bonjour les amis,
Y'a t'il des dba dans les parages ?
J'ai un soucis avec une install de la distrib oracle 7.3.2 : je n'arrive pas à lané l'installation.
Est-ce que quelqun aurait une procédure d'installation, ou un URL d'un site qui pourrait m'aider.
Merci à tous et A+
Zart.
Y'a t'il des dba dans les parages ?
J'ai un soucis avec une install de la distrib oracle 7.3.2 : je n'arrive pas à lané l'installation.
Est-ce que quelqun aurait une procédure d'installation, ou un URL d'un site qui pourrait m'aider.
Merci à tous et A+
Zart.
6 réponses
En fait, j'ai juste le CD de la distrib Oracle 7.3.2 (sans doc), j'ai fouiné un peu, et j'ai trouvé un script nommé wgstart.sh (certainement le lanceur de l'installation). Lors de son exécution l'install se lance, mais rapidement des msg d'erreurs apparaisent car des chemins sont invalides.
Il a peut etre quelque chose faire avant de le lancer, n'y a t-il pas une procédure normalisé?
Merci.
Il a peut etre quelque chose faire avant de le lancer, n'y a t-il pas une procédure normalisé?
Merci.
La version d'Oracle que tu as n'est probablement pas compatible avec ton OS ( t'es sous unix non ?).
J'crois bien kon peut verifier celà dans le fichier RELDESC.txt .
Aussi, la 7.3.x commence kan même à datée....
J'crois bien kon peut verifier celà dans le fichier RELDESC.txt .
Aussi, la 7.3.x commence kan même à datée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si, la distrib 7.3.x que j'ai est pour SCO OpenServer, et celle si à déjà été installé sur une plateforme identique.
Le RELDESC.txt le confirme.
Sinon, c'est clair que ça commence à être une antiquité, mais j'ai po l'choix, j'ai que celle-ci sous la main.
Merci pour ta réponse yanban.
Le RELDESC.txt le confirme.
Sinon, c'est clair que ça commence à être une antiquité, mais j'ai po l'choix, j'ai que celle-ci sous la main.
Merci pour ta réponse yanban.
Salut,
ça pourrait peut-être aidé : http://www.freebird.org/NewsBase/Apr97/12740.html
sinon, j'avoue ne pas trop connaitre kan il s'agit d'autre plateforme ke Windows ( ouais, je sais, y'a pas de koi être fier! :))
ça pourrait peut-être aidé : http://www.freebird.org/NewsBase/Apr97/12740.html
sinon, j'avoue ne pas trop connaitre kan il s'agit d'autre plateforme ke Windows ( ouais, je sais, y'a pas de koi être fier! :))