Impossible de supprimer Offerbox.

Fermé
yuccabay - Modifié par yuccabay le 3/01/2011 à 14:46
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 févr. 2011 à 13:26
Bonjour,

J'ai voulu libérer de la place sur mon ordi, un Acer Aspire 5310, j'ai donc supprimé pas mal de choses, et il reste encore Offerbox que je ne parviens pas à désinstaller.
En passant par la méthode du panneau de configuration, Désinstaller, le programme rame et ne se désinstalle pas.
Je suis donc aller fouiller un peu partout sur mon disque dur pour supprimer tout ce qui se nommait Offerbox. Je pensais être plus maline en faisant cela, hélas ce programme est toujours là puisque je continue d'avoir des fenêtres intempestives.
J'ai essayé de le supprimer avec CCleaner, rien à faire ça rame aussi, j'ai essayé en passant par Exécuter, et là Message d'erreur qui me dit que cette procédure s'applique aux programmes installés.
J'ai vu que Offerbox était souvent installé par un autre logiciel tel VLC, je n'ai plus VLC, je l'ai supprimé, et je me demandais si ce ne serait pas mal de supprimer Internet Explorer, car Les pop up ne s'ouvrent qu'avec Explorer. Pourtant j'ai bien désactivé Offerbox dans Explorer et dans Firefox que j'utilise comme explorateur internet.

Je vous remercie d'avance pour tout conseil que vous pourrez m'apporter pour me débarrasser de ce mauvais programme qu'est Offerbox.
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
3 janv. 2011 à 14:48
2
J ai exactement le même problème.
Impossible de supprimer offerbox..
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
15 févr. 2011 à 13:26
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Ferme toutes les applications en cours y compris le navigateur.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
Bonjour,

Merci pour le lien, j'avais déjà consulté cette page et essayé toutes les méthodes indiquées mais aucune n'a fonctionné.

Pourriez-vous me dire quelles autres solutions existent ?

D'avance merci.
0