Perdu code telecomande universelle

lou -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait mes donner les code d'une telecomande universelle philips pou une télévision Nokia.

Merci

46 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

pourtent mas tv a pas 6 mois

Et c'est justement une raison pour que ça ne marche pas.
Les télécommandes dites universelles sont préprogrammées. Si ta TV a besoin d'un programme qui n'existait pas pour Grandin quand la télécommande a été fabriquée, le code correspondant ne peut pas se trouver sur la liste parmi les codes Grandin. Donc plus le modèle de télé est récent, plus ça risque d'être le cas.
Pire, si Grandin a créé un nouveau programme qui n'existait pour aucun modèle d'une autre marque ta télécommande ne pourra jamais être utilisée sur cette télé.

Mais essaie la méthode de recherche décrite dans ta notice. Il y a quand même des chances que ta télécommande fonctionne avec un code prévu pour une autre marque.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

si seulement il pouvait y avoir une norme AFNOR pour ces codes

à+
0
jonathan

bonjour

J ai achetée une telecomande sony rm-v202t , pour ma télé vestel , j ai recus le code 013 mais il ne me permet pas de faire fonctionnée la touche MENU , serais-t-il possible de réglée ce probleme?
0
cOraly

g perdu la notice de ma telecomende universselle et j'aimerai avoir lé code pour une télé de marque:
constelation merci d'avancee
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Désolé, seul un devin pourrait t'aider avec les renseignements que tu donnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nab

Bonjour

G une télécommande one for all urc 3415 et je cherche les codes pour ma télé SAMSUNG... Comment puis je faire merci
0

Bonjour,

Tu devrais trouver ça ici http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ONE%20FOR%20ALL/1-ROBUSTO-URC-3415-_M
0