Faux antivirus(antivirus system 2011)

tonyno Messages postés 98 Statut Membre -  
 kams13n -
Bonjour,

<depuis c matin j'ai un faux antivirus(antivirus system2011) qui est aparu impossible de m'en détacher impossible de télécharger koi ke se soit pour m'en débarrasser je suis bien embeter car en plus de ca novice ds ce domaine.le pc portable ke l'on ma preter hier n'est pas tt récent mais fonctionner bien jusque la.
Merci d'avance du coup de main et de la patiente que vous aurez si je doit vs donnez plus d'information.j'oubliais j'avai pourtant installer AVIRA...mais surement pas de la bonne facon.
A voir également:

129 réponses

juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

hello,

j'allais te proposer le formatage, car là, tu as fait le tour des outils qui existent, maintenant attends un peu que gen Hackman revienne...

@+
0
tonyno Messages postés 98 Statut Membre

salut depuis tout ce temps toujours rien GEN hackmanu si tu es la
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

hello ;) je lui ai demandé de passer désolé =\
@+
0
Utilisateur anonyme

salut essaie demarrer/executer puis tape :

services.msc

puis cherche le service windows update et vois s'il est toujours sur auto , et demarré , sinon demarre-le
0

salut
Gen j'ai pas de service windows update
et je ne trouve rien qui y ressemble
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'heure se déregle a chaque foi que j'éteint attention au date de mes post
0
Utilisateur anonyme

supprime tout ce qui a attrait à Combofix , retelecharge-le en le renommant puis lance-le
0

salut j'ai rien qui attrai a combofix mais c'est quoi mon soucis en faite?encore un virus?
0
Utilisateur anonyme

c'est ce qu on va voit si tu arrives finalement a le lancer
0

slt j'ai fai comme tu mas dit mais au moment de télécharger roguekiller un message se met"alerte de sécurité ""les parametre de sécurité actuel ne vs permettent pas de télecharger se fichier" ke dois je faire merci
-1