Faux antivirus(antivirus system 2011)

tonyno Messages postés 98 Statut Membre -  
 kams13n -
Bonjour,

<depuis c matin j'ai un faux antivirus(antivirus system2011) qui est aparu impossible de m'en détacher impossible de télécharger koi ke se soit pour m'en débarrasser je suis bien embeter car en plus de ca novice ds ce domaine.le pc portable ke l'on ma preter hier n'est pas tt récent mais fonctionner bien jusque la.
Merci d'avance du coup de main et de la patiente que vous aurez si je doit vs donnez plus d'information.j'oubliais j'avai pourtant installer AVIRA...mais surement pas de la bonne facon.
A voir également:

129 réponses

Utilisateur anonyme

ok tape

cd "Application Data"

entrée

rd /s /q "Antivirus System 2011"

entrée
0
tonyno Messages postés 98 Statut Membre

dans executer ca ne marche pas c'est dans quoi que je doi le taper
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

faut faire ça depuis cmd :)

démarrer exécuter tape cmd.exe et valide par enter

puis entre les commandes de gen :)
0

je l'ai fai ca y est en faite c'est jErOmE je c'est pas si c'est important mais apres l'opération de gen rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok demarrer/tous les programmes/demarrage

si tu le vois , supprime-le antivirus machin
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤......gros helper ^^
0

non il n'y ai pas
0

je doi m'absenter une heure merci pour tout gen et juju666 on peut continuer apres votre aide et précieuse
0
Utilisateur anonyme

tu n'as qu un navigateur ?
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤......gros helper ^^
0

salut escusez moi de mon absence,oui gen je n'ai qu'un navigateur ie enfin je présume je ne sai pas comment vérifier merci bricefromtreviers je vais demander conseil si ce que tu dit peut marcher a juju666 et gen et en meme tps quand se sera réparer des conseil pour proteger mon pc
0

C /utilisateurs/ton nom/appData/roaming puis supprime les Dossiers 2011 et antivirus machin
je n'ai pas trouver tout ca bricefromtreviers
0

mince j'ai trouver certain fichier dans executer je les ai décocher il y en un que j'avai oublier de signaler gen
0

mais ca ne marche toujours pas j'ai décocher tout ce avec application data et pour le meme coup j'ai trouver securitymanager c:\jErOmE\application data\antivirus system 2011\securitymanager 2011.exe désoler juju666 pour cet oublie je n'avai vu mais rien ne marche je n'arrive pas a ouvrir roguekiller
0
Utilisateur anonyme

ok toujours de soucis pour telecharger quoi que ce soit pour l instant ?
0
Utilisateur anonyme

tu as reussi à le telecharger ???

force-le

clique plusieurs fois rapidement dessus
0

non toujours rien meme en forcant j'essaie en attendant ta réponse et si j'essaie MalwareByte tu croi que je doit recocher tout ce qu'il m'a dit d'enlever bricefromtreviers
0
Utilisateur anonyme

essaie de telecharger Combofix , puis tu le renommes avec l'extension .pif à la place de .exe
0

gen je galere toujours rien ne veut s'ouvrir mais j'espere que je n'ai pas de coneries en décochant tout ca
0
Utilisateur anonyme

reessaie de telecharger le lien que je t ai mis plus haut
0

toujours rien et mon gestionnaire de tache ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

explique exactement il vient dans une fenetre le msg d'erreur ? ou dans la bande en haut de ta fenetre internet ?
0

non c'est une fenetre qui s'ouvre le titre "alerte de sécurité" ensuite dans cette fenetre a droite un triangle jaune avec un point exclamation noire et cette fameuse phrase "les parametres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" puis "ok"
0
Utilisateur anonyme

essaie de rentrer dans les options internet dans le panneau de configuration et de reinitialiser dans les options avancées
0

j'ai réussi a ouvrir rogue killer cool je fai quoi maintenant je continue comme m'avais dit juju666 ou j'attend de savoir ce ke tu me dit de faire
0

RogueKiller V3.6.1 by Tigzy
contact at www.sur-la-toile.com
mail: tigzy44<at>hotmail<dot>fr
Feedback: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Operating System: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 2) version 32 bits
Mode: Remove -- Time : 03/01/2011 11:44:11

Bad processes:

Deregistred:
HKLM\...\RUN\ RecoverFromReboot : C:\WINDOWS\Temp\RecoverFromReboot.exe
HKCU\...\Policies\System\ DisableTaskMgr : 1