Connextion wifi pour iPod touch

ptiitchaat03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 po -
Bonjour, je viens de macheter le nouveau iPod touch 8GB et chez mon pere je suis incapable de me connecter a internet. Mon reseau a la maison nest pas securisé et mon ipod le detecte toujours mais une fois que je vx me connecter a internet sa dit aucune connection internet. Mon pere et mon frere on un iphone4 et il sont capable de se connecter. Je ne sais vraiment pas quoi faire puisque jai aucun mot de passe a rentrer car je n'en ai pas . Que faire ??

aidez-moi s.v.p !!:)

A voir également:

2 réponses

Fifout Messages postés 194 Statut Membre 24

Il y a une clé wep en dessous de ta box internet, rentre celle ci.
1
ptiitchaat03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ressemble a quoi ? et je la rentre ou ?
0

c'est une clé wep écrit en dessous de ta box internet 26 caractéres, dans l'ipod touch, réglages, wifi et tu sélectionne ta box et tu rentre le code!
0
ptiitchaat03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais la box cest quoi ? je le rentre ou ? ou cest ecrit le routeur ? le DNS ? ...
0

Beh c'est ta livebox freebox.. Tu vis en france? Et ca ce rentre dans l'ipod, réglage, wifi et là il doit trouver ta connexion wifi tu la sélectionne et tu rentre le code qui est sous ta livebox freebox..
0

je ne voit pas de live box freebox , et non je ne vis pas en france..
0
po

moi je suis c3omme toi mais mon pere et mon frere n'on pas d'iphone
0