Restauration d'usine

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 18:04
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un ordinateur portable et au premier lancement, à cause d'un petit bogue de l'installateur ou moi qui était trop excité. J'ai choisi la langue française, mais au moment de choisir la configuration du clavier, la fenêtre à simplement apparu et disparu pour m'amener ensuite à l'étape suivante sans que je puisse configurer mon clavier.

J'ai gardé la partition de restauration système et je voudrais savoir si il serait possible d'une façons quelle qu'elle soit de pouvoir modifier ma configuration clavier, car pour le moment j'ai un clavier français azerty. Étant québécois j'utilise un clavier qwerty.

Ma question est donc est-ce qu'il serait possible de retrouvé cette installateur ou encore modifier la configuration du clavier, car je ne peux pas la modifier sur le système avec l'outil clavier dans le panneau de configuration.

Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 01:52
Salut et merci de ta réponse,

J'avais déjà essayé, mais étant donné que ce n'est pas la version intégrale et que ma version est celle qui venait avec le portable il n'y a pas tout ces choix.

@++ :- )
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 09:36
RE
D'après ce que j'ai pu lire, c'est commun pour toutes versions.
J'ai cette possibilité sur un familiale prenium.
Est ce ceci que tu as fait: https://www.cjoint.com/?0bdjIeRUQyM
Ce que tu as du voir pour la version integrale, c'est la possibilité de changer la langue de Windows 7, en plus du clavier.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 15:57
Ok, je vais essayer ça ce soir.

0
Bonjour.

Si vos paramètres régionaux incluent les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY (NDC1 : clavier anglais) au mode AZERTY (NDC1 : clavier français).

Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
Maj + Alt Gr
Maj + Alt

A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:04
Re,

Je manque beaucoup de temps cette semaine avec l'école qui recommence. Je vais donc mettre le sujet en résolu, tester le tout quand je vais avoir du temps et je ré-ouvrerai le sujet si ça ne fonctionne pas.

0

Discussions similaires