Packard Bell Bootmgr is missing sans recovery

Nawak -  
 Nawak -
Bonjour,

Voilà j'expose mon problème , j'ai un ordinateur Packard Bell Notebook que mon père m'a donné car il "n'arrivais pas à le faire marcher". En effet lors du démarrage de l'ordinateur un message sur écran noir affiche "Bootmgr is missing Press ctrl+alt+del to restart". Le problème c'est que mon père n'a apparemment pas reçu de Recovery CD pour Vista à l'achat de son PC et le mode recovery intégré au PC n'a plus l'air d'exister. Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Prépares cette console de réparation: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html , tu la lances en inversant l'ordre de BOOT.
Dans la fenetre, tu choisis l'invite de commande (command prompt)
Tu tapes:
bootrec.exe /fixmbr appuies sur entrée
Ensuite:
bootrec.exe /fixboot appuies sur entrée.
Laisses un espace apres exe.
Tu devrais avoir un message de réussite apres chaque commande.
Tapes Exit pour fermer et redemarres sans le CD.
2
Nawak

Question débile au passage, le cd quand j'le grave j'laisse le format iso ou y'a une manip spéciale a faire ? Un logiciel spécial a utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, rien de spécial, si tu n'as pas de programme de gravure (Graver l'image, pas juste les données), tu telecharges ImgBurn comme sur le lien. Tu retrouves ton fichier ISO et tu lances la gravure.
0
Nawak

Re,

Réponse de l'ordinateur : "Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.

This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive, while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive, that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.

if you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.

status : 0xc00000e9
Info : An unexepected I/0 error has occured."

J'ai la vague impression que ça sent pas bon.

J'ai gravé l'image sur un DVD-R avec Alcohol 120%
0
Nawak

Bon j'ai résolu le problème précédent (CD corrompu) j'ai fais la manipulation que tu m'as dite mais pas de changement par rapport à avant toujours le même message...
0
Utilisateur anonyme

RE
Verifies dans le BIOS que ton DD soit bien reconnu et qu'il soit en premier.
Sauvegardes en fermant.
Tu dois aussi avoir une touche Defaut Setup que tu peux faire.
Pas d'autres renseignements sur les avants de cette panne?
Avec la console, regardes aussi si tu as des points de restauration systeme.
Essayes aussi la touche F 11 (ou F9) et voir si le programme pour restaurer en sortie d'usine se lance. https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Essayes de tapoter sur F8 au demarrage et dis nous si ca ouvre quelque chose.
-1
Nawak

rien du tout le message revient encore...
0