Nettoyage de mon pc

r_pullup -  
r_pullup Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de racheter le pc portable d'une pote et souhaiterais le nettoyer afin que tout ce qu'elle à télécharger ou installer ne soit plus dessus et qu'il soit comme neuf, sans pour autant supprimer le principal, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire, svp?
merci

A voir également:

3 réponses

sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre 26

Bonjour,
pour désinstaller les programmes inutiles sans ralentir le PC et réparer le registre, essaye CCleaner.
0
r_pullup Messages postés 5 Statut Membre

merci
0
miloud

Bonsoir, quelle marque ? Système d'exploitation ? Y a t'il des CD de restauration ?
0

slt, il s'agit d'un toshiba, et j'avoue n'y rien connaitre donc qu'est ce que le système d'exploitation, désolée. et non je n'ai pas de cd de restauration
0
miloud

Tu as Vista ?

Tente une restauration d'usine en suivant cette procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

oui c vista
0
miloud

Si tu suis la procédure que je t'ai donné juste avant en espérant que le système soit d'origine et que les fichiers de restauration ne soient pas effacé, alors ton PC sera exactement comme s'il était neuf, en sortie d'usine.
0

il doit etre d'origine vu ke ma pote l'a acheté y a pas très longtemps et qu'il n'ai passé par personne d'autre.
en tout cas merci pour ton aide, je ferai ca demain vu l'heure.
merci encore
0
Info333 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,
Le mieux serait une restauration d'usine. Quel est la marque du PC ?

... et comme Armstrong aurait pu dire ...
Computer : A giant step for mankind, a puzzle for anyone...
0

c'est un toshiba
0