Xperia x10 fond d'écran

Océane23 -  
Max_Headroom Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour,
j'ai le xperia x10 et cela fait un moment que je chercher comment mettre une de mes photo en fond d'écran mais sans la recadrer, de façon a ce qu'elle soit en entier. Je voudrai savoir si c'est possible & si oui comment faire
A voir également:

4 réponses

broushky

Quand vous êtes dans la visionneuse de photo vous sélectionnez une photo puis vous appuyez sur le petit bonhomme avec le signe plus en bas a gauche et vous faites définir comme fond d'écran. Voilà j'espère que ça vous aidera.
7
Max_Headroom Messages postés 59 Statut Membre 73

Non, ça n'aide pas, tout le monde sait faire ça, le problème est que la photo est rogné et n'apparaît pas en entier, la seule chose que j'ai compris est qu'il faut aller sur Android Market et télécharger une application qui aide à réaliser les fonds d'écran, il y en aurait plusieurs.
3
marine

moi aussi j'ai exactement le meme problème mais personne ne peux me dire comment on fait :(
0
Maël

Bonjour PB identique et je n'arrive à avoir aucune info sur le web, en premier lieu j'aimerais effectivement savoir si oui ou non cela est possible dans l'état actuel des choses / et si non comment procéder ???
Merci
0