A voir également:
- Je ne peux plus défragmenter !!!
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Je n'arrive pas à défragmenter mon pc ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
bonjour,
quel système d'exploitation ?
tu peux trouver des défragmenteur plus efficaces que celui de windows et gratuits en plus ...
j'utilise Diskeeper lite sous win xp (gratuit) la version pro est payante
dans les payants, O&O defrag (excellent) et Perfect disk
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
quel système d'exploitation ?
tu peux trouver des défragmenteur plus efficaces que celui de windows et gratuits en plus ...
j'utilise Diskeeper lite sous win xp (gratuit) la version pro est payante
dans les payants, O&O defrag (excellent) et Perfect disk
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
avec ça je suis bien avancé :))
ce qui pose problème, c'est qu'apparemment ton fichier a disparu ...
suppression involontaire ?
sinon, voir message 1 :))
j'utilise Diskeeper lite (gratuit) sous win xp sp1, je trouve qu'il est plus rapide et aussi efficace que le defragmenteur de win ...
avec ça je suis bien avancé :))
ce qui pose problème, c'est qu'apparemment ton fichier a disparu ...
suppression involontaire ?
sinon, voir message 1 :))
j'utilise Diskeeper lite (gratuit) sous win xp sp1, je trouve qu'il est plus rapide et aussi efficace que le defragmenteur de win ...
Slt,
"XP, W98, W95........." n'était pas une réponse mais la même question que toi dans un style plus lapidaire...
Sur ce...
"XP, W98, W95........." n'était pas une réponse mais la même question que toi dans un style plus lapidaire...
Sur ce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois défragmenté les lignes rouges sont toujours en place et une fois analysé il m'est répondu"veuillez défragmanter le disque" alors que je viens de le faire 2 fois et mon PC rame de plus en plus !!