Ipod touch problème

Résolu
MerciD'avance Messages postés 47 Statut Membre -  
 bigalextype -
Bonjour, j'ai eu un problème suite à l'oubli de mon mot de passe pour mon Ipod Touch . J'ai donc "remis mon Ipod à 0" et il m'affiche le cable et le CD Itunes comme lors du déballage. Lorsque j'ouvre le logiciel Itunes, celui ci m'indique: " Itunes a detecté un Ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet Ipod afin qu'il puisse être utilisé avec Itunes". Jusque la ca va . Mais lorsque j'engage une mise a jour, il m'annonce un message d'erreur au bout d'une dizaine de minutes , quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

6 réponses

valen76000 Messages postés 25 Statut Membre 2

mais le en mode DFU :

?pour passer en mode DFU, connecter l'iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes (l'iPhone s`éteint), puis relâcher le bouton "Power" en maintenant le bouton "Home" enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes.est branche le.

si sa ne marche pas, telecharger recboot 1,1 est clique sur exit recovery mode ( ds le logiciel )
1
bigalextype

non j'ai eu le meme probleme que toi tu suprime ton itune et tu telecharge le dernie le itune 10 et apres tu le fait reconnaitre c tt
1
MerciD'avance Messages postés 47 Statut Membre 3

Le mode DFU c'est donc ca ! Je me demandais ce que c'était ... Bon comme je l'indique dans mon premier post, j'ai bien mis mon Ipod en mode DFU ! C'est ce que j'ai appelé ma "remise à 0". Et donc une fois que je l'ai connecté au logiciel Itunes grace au cable, il m'indique de faire une restauration ET une mise à jour ! Je lance et au bout de dix minutes il m'affiche un message d'erreur comme quoi la mise à jour a été interrompue et cela à chaque fois que j'essaye une mise à jour
0

Je viens d'essayer de relancer une mise à jour et voila le message d'erreur : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod (en gros la mise a jour ) "Ipod ( mon prénom)". La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ( elle l'est puisque je poste ce message ) ou réessayez plus tard ( ca fait 30 fois que j'essaye ! ) "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valen76000 Messages postés 25 Statut Membre 2

esaye recboot 1,1
0

En fait grace a une chance inouie j'ai retrouvé mon mot de passe et je l'ai remplacé par un autre ( ne vous inquietez pas j'ai trouvé un moyen de m'en souvenir ) mais c'est quand même gentil de m'avoir proposé ton aide
0