Installation windows 7
Utilisateur anonyme
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
en aout j'ai acheter un pc avec windows 7 dessus, et des que je les eu, j'ai fait une sauvegarde des fichiers sur des disques en cas de probleme du a la machine.
maintenat je compte prendre un autre pc et je voulez savoir si je pouvez installer le windows 7 des disques de sauvegarde sur mon nouveau pc pluto que de racheter windows et pour finir ses disque n'ont jamais etaient utiliser.
en aout j'ai acheter un pc avec windows 7 dessus, et des que je les eu, j'ai fait une sauvegarde des fichiers sur des disques en cas de probleme du a la machine.
maintenat je compte prendre un autre pc et je voulez savoir si je pouvez installer le windows 7 des disques de sauvegarde sur mon nouveau pc pluto que de racheter windows et pour finir ses disque n'ont jamais etaient utiliser.
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
mais y'a solution à tout........tu peut extraire , du cd de restaurtion, les fichiers systeme windows 7 , et tes données.
puis tu y ajoutes les pilotes de ton nouveau pc, que tu peux telecharger depuis le web .
mais ceci n'est que la theorie, la pratique est une autre chose!!!
puis tu y ajoutes les pilotes de ton nouveau pc, que tu peux telecharger depuis le web .
mais ceci n'est que la theorie, la pratique est une autre chose!!!
Salut.
Théoriquement ou dans la pratique c'est impossible.
De L'installer oui, mais l'activer non.
Donc inutile de l'installer si on ne peux pas l'activer à moins de réinstaller tous les mois.
Théoriquement ou dans la pratique c'est impossible.
De L'installer oui, mais l'activer non.
Donc inutile de l'installer si on ne peux pas l'activer à moins de réinstaller tous les mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question