Installation windows 7
Utilisateur anonyme
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
en aout j'ai acheter un pc avec windows 7 dessus, et des que je les eu, j'ai fait une sauvegarde des fichiers sur des disques en cas de probleme du a la machine.
maintenat je compte prendre un autre pc et je voulez savoir si je pouvez installer le windows 7 des disques de sauvegarde sur mon nouveau pc pluto que de racheter windows et pour finir ses disque n'ont jamais etaient utiliser.
en aout j'ai acheter un pc avec windows 7 dessus, et des que je les eu, j'ai fait une sauvegarde des fichiers sur des disques en cas de probleme du a la machine.
maintenat je compte prendre un autre pc et je voulez savoir si je pouvez installer le windows 7 des disques de sauvegarde sur mon nouveau pc pluto que de racheter windows et pour finir ses disque n'ont jamais etaient utiliser.
6 réponses
-
Bonsoir,
Non à moins que le nouveau PC soit de la même marque et du même modèle... -
-
mais y'a solution à tout........tu peut extraire , du cd de restaurtion, les fichiers systeme windows 7 , et tes données.
puis tu y ajoutes les pilotes de ton nouveau pc, que tu peux telecharger depuis le web .
mais ceci n'est que la theorie, la pratique est une autre chose!!! -
Salut.
Théoriquement ou dans la pratique c'est impossible.
De L'installer oui, mais l'activer non.
Donc inutile de l'installer si on ne peux pas l'activer à moins de réinstaller tous les mois. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je peux te donner un lien de telechargement ..............windows "desarmé".
-
tu peux aussi simplement mettre ton ancien dd sur ton nouveau pc . tous comme je le fait a chaque fois ;) seulement si ce n'est pas un pc de supermarcher ou de marque ........