Samsung r730

Fermé
emofashion88 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 19:36
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,
Voila une amie à ma mère a acheter un pc portable samsung r730 sous windows seven, comme je m'y connais un peux en informatique, cet moi qui mes occuper a lui expliquer et de faire les mises à jours ..., bref, j'ai commencer par la sauvegarde de l'ordi, une fois terminer, sa redémarre, mes il ne démarre plus, il me met un truc dans le genre : windows memory diagnostics tool, et puis il fait un teste de status qui n'arrive a rien du tout, il me remet apres : windows boot manager ;windows failed to start. A recent hardwave or software change might be the cause. To fix the problèm. en plus je sais pas le mettre en français, si quelqu'un pouvais m'aider svp cet urgent merci, mon adresse mail cet vincent.deprez@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
2 janv. 2011 à 19:39
bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm

0