Demarage puis rien

limse -  
 limse -
Bonjour, et bonne année :)

Alors voilà mon problème, J'ai fais n'importe quoi avec mon ordi , je m'explique , il y avait un virus donc j'ai voulu le demarer en mode sans échec , c'était trop long et donc je l'ai éteint a l'arrache ( aie). ensuite j'ai voulu le redemarer et là plus moyen
Au demarage , il affiche ACER comme toujours et après c'est le NEANT. Une idée??
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nhlok

Salut ! Avant que s'affiche ACER , quand y te dit '' press f2 '' tu le fais au bon moment et normalement tu arrive au menu boot il me semble fais le et esseille de bidouiller ladedans ( de faire sa n'abimera pas ton pc ) apres ne change pas trop de truc a l'interieur !
Voila .
0
limse

D'accord j'essaye sa de suite , merci
0
limse

J'y suis est je n'y comprend rien du tout ...
0
nhlok

c'est assez compliquez .. je ne peut pas t'aider plus je suis pas du tout caller dans ce domaine desolé...
0
limse

Merci tout de même
0
nhlok

Tu n'arrive plus du tout a le demarer ? meme en mode sans echec ?
0
untenshu

Bonjour.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Cordialement.
0
limse

Merci pour le lien, j'ai fais f10 comme indiquer et la plus rien :s
0
metal

bonsoir tout le monde quand tu allume ton pc avant qu il demarre tapote plusieurs fois sur la touche f 8 si tu le fait asser longtemps il devrait t afficher une page et te proposer de redemarer normalement
0
nhlok

Tu m'aprend un truc lol ! sa peut etre utile !
0
limse

Lol je viens de le refaire et bah l'écran reste noir après avoir sélectionner redemarer normalement..
0
nhlok

Amene le dans un magazin d'info pour pas le bouziler je pense !
0
limse

oui je pense que je vais faire cela, Vous connaissez les tarifs a peut près?
0
limse

Quitte a le redemarer en configuration usine , sa ne me derange pas...
0