Problèmes de fichiers verrouillés
bergile
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nhlok -
nhlok -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation en déplaçant des fichiers PHOTOSHOP dans un répertoire d'installation de mon ordinateur
Ce répertoire a pour nom "ae1091f9b917960e60b421435a448c" sur le disque C:
Depuis j'essaye de déplacer ces fichiers pour les remettre dans leur répertoire d'origine : IMPOSSIBLE !!!!
J'essaye également d'ouvrir les fichiers directement avec PHOTOSHOP : impossible également
J'ai essayé de le faire en mode "sans échec". Même résultat
Je pense avoir tout essayé
J'ai un message qui m'indique que c'est impossible en m'indiquant que mon disque est "protégé ou plein en écriture" alors que j'ai encore près de 400Go de dispo
J'ai mis tous les droits possible mais à chaque fois les droits d'origine se réafectent aux fichiers
Connaissez un soft qui pourrait libérer ces fichiers
Merci
J'ai fait une mauvaise manipulation en déplaçant des fichiers PHOTOSHOP dans un répertoire d'installation de mon ordinateur
Ce répertoire a pour nom "ae1091f9b917960e60b421435a448c" sur le disque C:
Depuis j'essaye de déplacer ces fichiers pour les remettre dans leur répertoire d'origine : IMPOSSIBLE !!!!
J'essaye également d'ouvrir les fichiers directement avec PHOTOSHOP : impossible également
J'ai essayé de le faire en mode "sans échec". Même résultat
Je pense avoir tout essayé
J'ai un message qui m'indique que c'est impossible en m'indiquant que mon disque est "protégé ou plein en écriture" alors que j'ai encore près de 400Go de dispo
J'ai mis tous les droits possible mais à chaque fois les droits d'origine se réafectent aux fichiers
Connaissez un soft qui pourrait libérer ces fichiers
Merci
A voir également:
- Problèmes de fichiers verrouillés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide