Svp aider moi j'ai un virus
kart00n
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une analyse de mon ordi et j'ai 49 fichier infectee comme je ne suis pas un pro d'informatique je ne sait pas quoi faire tout les logiciel que je telecharge me detecte les infectation mais me les supprime pas, comment faire pour les supprimer.
Merci beaucoup de m'aider
j'ai fait une analyse de mon ordi et j'ai 49 fichier infectee comme je ne suis pas un pro d'informatique je ne sait pas quoi faire tout les logiciel que je telecharge me detecte les infectation mais me les supprime pas, comment faire pour les supprimer.
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Svp aider moi j'ai un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je vais prendre la suite de la désinfection car c'est n'importe quoi ici !
D'abord, il me faut savoir quels sont les 49 fichiers qui ont été détectés infectieux par Avast et l'action que tu as réalisé.
Je vais prendre la suite de la désinfection car c'est n'importe quoi ici !
D'abord, il me faut savoir quels sont les 49 fichiers qui ont été détectés infectieux par Avast et l'action que tu as réalisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est étrange... Normalement, à la fin du scan il suffit de cliquer sur "Afficher les résultats" puis, "Supprimer la sélection"...
Salut Kart00n,
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur le net.
Met le bien à jours avant en allant dans l'onglet "Mise à jour".
C'est un logiciel qui scan ton ordinateur, te dis quel(s) fichier(s) seraient infectés pour les traités ensuite.
Si ça ne marche pas, passe sur Mozilla Firefox ou Opéra car je ne sais pas si ça marche avec internet explorer.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur le net.
Met le bien à jours avant en allant dans l'onglet "Mise à jour".
C'est un logiciel qui scan ton ordinateur, te dis quel(s) fichier(s) seraient infectés pour les traités ensuite.
Si ça ne marche pas, passe sur Mozilla Firefox ou Opéra car je ne sais pas si ça marche avec internet explorer.