Svp aider moi j'ai un virus

kart00n -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une analyse de mon ordi et j'ai 49 fichier infectee comme je ne suis pas un pro d'informatique je ne sait pas quoi faire tout les logiciel que je telecharge me detecte les infectation mais me les supprime pas, comment faire pour les supprimer.
Merci beaucoup de m'aider

A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Je vais prendre la suite de la désinfection car c'est n'importe quoi ici !

D'abord, il me faut savoir quels sont les 49 fichiers qui ont été détectés infectieux par Avast et l'action que tu as réalisé.
2
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Quel antivirus ?
0
kart00n

avast gratuit
0
Pierre

Comment ça ?
0
kart00n

ben oui il veut pa tous me les supprime mais jai telecharger avira et c bon il me les suprime tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

C'est étrange... Normalement, à la fin du scan il suffit de cliquer sur "Afficher les résultats" puis, "Supprimer la sélection"...
0
Pierre

Salut Kart00n,

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur le net.
Met le bien à jours avant en allant dans l'onglet "Mise à jour".

C'est un logiciel qui scan ton ordinateur, te dis quel(s) fichier(s) seraient infectés pour les traités ensuite.

Si ça ne marche pas, passe sur Mozilla Firefox ou Opéra car je ne sais pas si ça marche avec internet explorer.
-1
kart00n

salut, je l'ai deja telecharger malwarebytes' anti-malware mais il me supprime pas tout les virus
0
superbarnis Messages postés 4701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bjr
as tu un antivirus??
sinon une analyse en ligne --
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
-3
kart00n

oui j'ai un antivirus avast version gratuit que je n'avait pas avant mon ordi a marcher pres d'un an sans antivirus.

et la je suis en train de faire une analyse avec bitdefender.
0