Restauration ou Wifi

Résolu/Fermé
Cosmir Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 15:47
 cosmir - 3 janv. 2011 à 20:41
Bonjour,
J'est remis mon pc a zero vendredi mais depuis a chaque démarrage un progrme apellé:
"TOSHIBA Show OS Shield" se lance tout seul et je ne plus wifi alors que mon ordi a la wifi
et avant tout marchais. Pour le programe TOSHIBA Show OS Shield il me dit :
"Veuillez patientez... L'instalation de votre ordinateur."
Et un barre de chargement qui as dedans un truc vert qui va de droite a gauche , j'est laissez mon ordi allumez une nuit entierre (12H) et le lendemain matin tjr pareil .
Et la wifi je ne c'est pas pk mais je ne l'est pu je rentre mes donnez en bas pour me faire une connexion et sa me m'est problemes;
Detections des problemes je clique dessus ils me disent de branchez un cable internet ><.
Et moi la restauration pour la lancez je alumez et ralumez mon ordi en restant apuyer sur le bouton de demarrage jusqua au demarrage il yest reparation du systeme mais mtn il n'aparait plus.
J'est le cd que l'on ma fournit lors de l'achat mais le cd c'est pour windows7 32bit moi c'est un windows7 64bit .
Quelqun peut m'aider soit a mettre la wifi soit restauez mon ordi sil vous plait.

Information:
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L505-13J portable .

Merci
A voir également:

4 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 152
2 janv. 2011 à 15:51
Tu va dans le gestionnaire des taches tu regard apres ta carte wifi et tu regarde si elle est bien installé :)
0
Salut,
Je ne c'est pas comment je regarde si elle est bien installé ><.
C'est dans service ?
0
Cosmir Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
3 janv. 2011 à 07:23
Et on oubli restauration =) deja fait et sa na servis a rien faut juste remettre wifi maintenant .
0
Bonsoir,
Fallais juste faire des mise a jours XD dsl du derengement
0