Quelle CM pour ma config
slipknot55
Messages postés
202
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique mon soucis, ma Striker 2 Exterme m'a laché depuis peu , je compte bien en racheter une pour faire du jeu, le soucis est que je ne trouve rien d'équivalent sur le net...je viens faire appel a vous. Soit je trouve de la DDR3 mais pas en 775 ou inversement. Ou alors il y a bien des CM en DDR3 en 775 mais c'est vraiment du bas de gamme.
Ma config est la suivante :
PROC : quad core Q9505 2.83Ghz socket LGA 775
RAM : 4G DDR3 PC3-12800
CG : GTX 460 1Go DDR5
ALIM : CORSAIR HX 550W modulaire
Bien le merci à tous
Alors je vous explique mon soucis, ma Striker 2 Exterme m'a laché depuis peu , je compte bien en racheter une pour faire du jeu, le soucis est que je ne trouve rien d'équivalent sur le net...je viens faire appel a vous. Soit je trouve de la DDR3 mais pas en 775 ou inversement. Ou alors il y a bien des CM en DDR3 en 775 mais c'est vraiment du bas de gamme.
Ma config est la suivante :
PROC : quad core Q9505 2.83Ghz socket LGA 775
RAM : 4G DDR3 PC3-12800
CG : GTX 460 1Go DDR5
ALIM : CORSAIR HX 550W modulaire
Bien le merci à tous
A voir également:
- Quelle CM pour ma config
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Le problème est que les CM avec socket 775 courent plus les rues, a fortiori, avec des DDR3. Soit tu te contentes d'une bas de gamme, soit tu changes complètement de plate-forme.
ok merci epango mais ca me fais m'embete de racheter un proc + la ram+ une CM. Actuellement faut mieux que je prenne quel socket si je change...