Probleme sur pc portable HP
Isciane_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Isciane_ Messages postés 3 Statut Membre -
Isciane_ Messages postés 3 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP ; Je voudrai savoir comment faites-vous pour acceder à la webcam sans aller sur msn .
Pour prendre des photos ; video ..
PS : Sous windows 7 !</gras>
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP ; Je voudrai savoir comment faites-vous pour acceder à la webcam sans aller sur msn .
Pour prendre des photos ; video ..
PS : Sous windows 7 !</gras>
A voir également:
- Probleme sur pc portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Dans "tous tes programmes", tu devrais avoir un dossier s'appelant "video web cam ou Hp video webcam". ==> Démarrer - Tous les programmes
Dans "tous tes programmes", tu devrais avoir un dossier s'appelant "video web cam ou Hp video webcam". ==> Démarrer - Tous les programmes
Merci de ta réponse mais :
J'ai moi même trouvé en cherchant dans menus -> Recovery manager -> réinstallation de logiciel puis dans You cam puis voila aprés l'imoticone avec une cam s'affiche sur le bureau et puis là on peut prendre des photos ; videos ..
Voilà si jamais quelqu'un a eu le même problémes que moi .
J'ai moi même trouvé en cherchant dans menus -> Recovery manager -> réinstallation de logiciel puis dans You cam puis voila aprés l'imoticone avec une cam s'affiche sur le bureau et puis là on peut prendre des photos ; videos ..
Voilà si jamais quelqu'un a eu le même problémes que moi .