Soucis d'ecran

AsSa -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,

je ne savait pas ou mettre mon problème, voila suis informaticien mais la je sèche, j'ai mon écran depuis ma nouvelle tour qui me fait comme des barres noir qui remonte " comme si on était a l'ancienne époque sur de vieux écran de télévision ou autre "

voici ma configuration :

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/32538,resume.html

Cordialement,

A voir également:

9 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Re,
Voyez avec votre bios load setup default.
La config n'est plus sur l'hébergeur de plus je ne sais si vous avez rentré un logiciel pour le moniteur mais parfois ça provoque des conflits.
A mon sens il serait bon de ne garder que le pilote de la carte et virer le control center pour voir ce que ça donne en mettant le moniteur en écran par défaut et le configurer avec windows.
Pas d'autre idée pour résoudre ce mystère,bon courage.
1

Bonjour,
Hélas c'est le genre de problème qui demande du temps sauf si quelqu'un a eu le même problème avec un matériel simililaire et se manifeste.
Je ne suis pas informaticien mais si cela m'arrivait j'essayerais de désactiver un par un les pilotes annexes pouvant influer sur la carte graphique(et les réactiver bien sur au fur et à mesure) ,y compris les pilotes high définition audio et les pilotes logitech.
Pour ceux de la carte graphique je ne sais si vous avez mis ceux du cd de la carte mère ou les dernières versions?
Ceci ne vous aide sans doute pas beaucoup mais c'est pour vous donner du moral.
Bon courage !
0
AsSa

merci usa mais oui effectivement sa m'aide pas beaucoups :p déjà fait tout cela.
0

RE
Et vous avez aussi essayé de changer la connexion de HDMI à DVI ou VGA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsSa

je peux pas mon ecran n'est pas hdmi mais le soucis persiste :(
0
AsSa

up
0
AsSa

toujours pas resolu
0

Re bonjour,
J'espère que malgré tout vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année!
Je présume que vous avez testé votre écran sur un autre pc
et vérifié les paramètres d'affichage fréquence de rafraichissement 60Htz et résolution native de l'écran.
Avez vous essayé de virer le control center de ne garder que le pilote windows7
et de le régler à partir des propriétés?
0
AsSa

bonsoir,

oui j'ai passai de bonne fête j'espere a toi aussi.

j'ai testai sur un autre pc mais l'ecran niquel je revien sur mon nouveau l'ecran rebelotte il refait ses traits noirs comme un vieille ecran des années 60.

ce qui gere est la carte graphique mais j'essai tout type de reglages mais sans possibilité ni changement du probleme.

j'ai testai une new carte graphique meme soucis ^^
0