Empêcher mes enfants a visité des sites
christine66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
christine66 Messages postés 7 Statut Membre -
christine66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé naomi pour bloqué mes enfants a entré dans des sites...,mais après une recherche sur le net ils ont réussi a le débloqué,
donc j'ai décidé de bloquer l'accès au répertoire *******mais le problème est qu'ils arrivent a le supprimé et donc naomi ne marche plus si ce répertoire et supprimer
je cherche une solution qui bloque l'accès à ce répertoire par mot de passe et d'empêcher sa suppression aussi
Bonne année et merci
J'ai installé naomi pour bloqué mes enfants a entré dans des sites...,mais après une recherche sur le net ils ont réussi a le débloqué,
Suppression de la manipulation pour éviter qu'elles soient reprises.
donc j'ai décidé de bloquer l'accès au répertoire *******mais le problème est qu'ils arrivent a le supprimé et donc naomi ne marche plus si ce répertoire et supprimer
je cherche une solution qui bloque l'accès à ce répertoire par mot de passe et d'empêcher sa suppression aussi
Bonne année et merci
5 réponses
-
Bonjour,
Il suffit de leur créer un compte limité et mettre un mot de passe sous le compte administrateur, ils ne pourront alors plus rien désinstaller.
-
Bonjour ,
Si tu a une livebox tu peut mettre le contrôle parental !! -
salut ils sont futés c petits diable ils peuvent la réinitialisé et donc je cherche une solution logiciel pour les bloqué
-
Ils sont malin tes gosses :O Même moi je sais pas faire ca ...
ok je sors ==> -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je veux bien ça mais cela dépasse mes capacités en informatique ):