Empêcher mes enfants a visité des sites
christine66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
christine66 Messages postés 7 Statut Membre -
christine66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé naomi pour bloqué mes enfants a entré dans des sites...,mais après une recherche sur le net ils ont réussi a le débloqué,
donc j'ai décidé de bloquer l'accès au répertoire *******mais le problème est qu'ils arrivent a le supprimé et donc naomi ne marche plus si ce répertoire et supprimer
je cherche une solution qui bloque l'accès à ce répertoire par mot de passe et d'empêcher sa suppression aussi
Bonne année et merci
J'ai installé naomi pour bloqué mes enfants a entré dans des sites...,mais après une recherche sur le net ils ont réussi a le débloqué,
Suppression de la manipulation pour éviter qu'elles soient reprises.
donc j'ai décidé de bloquer l'accès au répertoire *******mais le problème est qu'ils arrivent a le supprimé et donc naomi ne marche plus si ce répertoire et supprimer
je cherche une solution qui bloque l'accès à ce répertoire par mot de passe et d'empêcher sa suppression aussi
Bonne année et merci
A voir également:
- Empêcher mes enfants a visité des sites
- Notification visite profil facebook - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il suffit de leur créer un compte limité et mettre un mot de passe sous le compte administrateur, ils ne pourront alors plus rien désinstaller.
Il suffit de leur créer un compte limité et mettre un mot de passe sous le compte administrateur, ils ne pourront alors plus rien désinstaller.
salut ils sont futés c petits diable ils peuvent la réinitialisé et donc je cherche une solution logiciel pour les bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question