Compile de 3 CD en 1 DVD
vista
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ravzone -
Ravzone -
Bonjour,
Sous WinXP.
J'ai 3CD pour un logiciel et mon désir est d'en obtenir qu'un, ce que j'ai réussi à faire avec le CD 1 et 2 mais je n'ai pas réussi à compiler le troisième...
sur le cd 2 et 3 il y a un fichier nommé "cdinfo.ini" dans lequel il y a 2 lignes
[cdinfo]
cdid=Soft_505_A pour le CD 2 et
[cdinfo]
cdid=Soft_505_B pour le cd 3
lorsque je lance le l'exe du CD 1, il trouve le cdinfo.ini du CD2 puisque'il est copié avec lui même sur les CD1, mais lorsque arrive le besoin du CD3 il ne trouve évidemment pas le bon fichier cdinfo.ini puisque si je le copie il écrase celui du CD2.
Donc ma question est : peut on (sans avoir à bidouiller illégallement le fichier exe) écrire dans ce fichier cdinfo.ini quelquechose qui permettrait à l'exe de reconnaitre le CD2 et 3 sur le même support ?
Merci à vous.
Désolé je n'ai aucune connaissance en programmation.
Sous WinXP.
J'ai 3CD pour un logiciel et mon désir est d'en obtenir qu'un, ce que j'ai réussi à faire avec le CD 1 et 2 mais je n'ai pas réussi à compiler le troisième...
sur le cd 2 et 3 il y a un fichier nommé "cdinfo.ini" dans lequel il y a 2 lignes
[cdinfo]
cdid=Soft_505_A pour le CD 2 et
[cdinfo]
cdid=Soft_505_B pour le cd 3
lorsque je lance le l'exe du CD 1, il trouve le cdinfo.ini du CD2 puisque'il est copié avec lui même sur les CD1, mais lorsque arrive le besoin du CD3 il ne trouve évidemment pas le bon fichier cdinfo.ini puisque si je le copie il écrase celui du CD2.
Donc ma question est : peut on (sans avoir à bidouiller illégallement le fichier exe) écrire dans ce fichier cdinfo.ini quelquechose qui permettrait à l'exe de reconnaitre le CD2 et 3 sur le même support ?
Merci à vous.
Désolé je n'ai aucune connaissance en programmation.
A voir également:
- Compile de 3 CD en 1 DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question