Comment retrouver le boutton ok sur la barre

Résolu
lolita-00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolita-00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment retrouver le boutton ok sur la barre ?

A voir également:

14 réponses

Ange420

Quelle barre ?
Quel logiciel ?
Très vague votre question...;
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Quelle barre ?? Essayer d'etre un peu plus précis dans vos demandes !?!?
On veut bien essayer de vous aider mais nous ne sommes pas des décodeurs !?!!

0
lolita-00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous. windows xp, internet explorer, barre d adresse,
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Quelle est la version d'internet explorer ?
0
Ange420

J'allais poser la même question ;-)
0

Cool !! Nous sommes sur la même longueur d'ondes !!! Lol
0
Ange420

Cela doit être la nouvelle année qui provoque cette symbiose !!! ;-)
0
lolita-00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens just de m enregistrer , c est ma premiere fois ici, merci pour votre aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je pourai savoir quel internet explorer ?
0

Dans la page internet , tu click sur le ? puis sur "à propos d'internet explorer"
0

quelle symbiose?????!!!!! vous etes entrain de vous moquer de moi ou quoi?
0
Ange420

Absolument pas Lolita ! Ce commentaire était destiné à JMBER.
0

CA "?" Cela s'appelle un point d'interrogation !!!! Et non on ne se moque pas de toi !!!
0

il est ou ce point d intero sur lequel je dois clicker ?
0
Ange420

Tu vas sur le point d'interrogation de la barre des menus là où il y a fichier edition...
Tout au bout de la barre des menus
et comme l'a dit jmber tu choisis a propos de
0
Ange420

au cas où tu ne vois pas la barre des menus appuie sur la touche alt de ton clavier
0

merci a tous probleme resolu, bonne annee a tous.
0
Ange420

Tu devrais écrire la solution pour ceux qui pourraient avoir le même souci que toi... ;-)
Cela serait sympa.
Bonne année en tout cas.
0

j ai just appuye sur boutton droit de souri a la barre adresse, clicker sur go button, et le ok est apparu. c tout . merci encore et tout mes meilleurs voeux a tous.
0
Ange420

Merci Lolita
Bonne année à toi
0

merci Ange420.
0