WII ou XBOX 360 ?

ahmed tn -  
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas? est ce que hachettes une WII ou une XBOX 360? Quelle est la meilleur? (je cherche une cosole de mouvement pas avec des manette)

Merci d'avance SVP et désolée au faute d'orthographe et de grammaire.

5 réponses

LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

Tout dépend de ta recherche.

Si tu recherche une console avec des bon graphisme prend la xbox 360,Si tu recherche une console familial pour jouer avec la famille ou entre amie prend la wii, Si t'aime jouer en solo prend la xbox 360, si t'aime les jeux comme mario prend la wii autrement si t'aime les jeux comme halo ou call duty prend la xbox 360 et si t'aime jouer en ligne prend la xbox 360.

Donc en résumé:

Graphisme = xbox 360
Console familial = wii
Jouer en solo = xbox 360
Jeux tout publique = wii
Jeux hardcord gamer = xbox 360
Jouer online = xbox 360

Mais attention, la xbox 360 rattrape bien son coup avec kinect, donc si on rajoute kinect, changement:

Graphisme = xbox 360
Console familial = xbox 360
Jouer en solo = xbox 360
Jeux tout publique = xbox 360
Jeux hardcord gamer = xbox 360
Jouer online = xbox 360
Meilleur capteur de mouvement = Kinect

Pour les mauvaise langs qui on l'intetion de me dire que je suis un pro-microsoft détromper-vous, j'avais la wii et je sais de quoi je parle, la xbox 360 gagne sur tout les points. Réfléchisser à 2 fois avant de venire me gueuler dessus en disant que tous se que je dit est totalement faux. Grace à kinect la xbox 360 est la meilleur dans son domaine (capteur de mouvement), la wii est trés bien aussi mais je pense quel n'est pas mieux que la xbox avec kinect mais la wii à un gros plus c'est que pour jouer en ligne c'est gratuit.

Voilà c'est tout, j'espére t'avoir aider.
6
nimbus

Avec kinect la wii gagne sur un point le Prix d'achet et des jeux en moyenne moins chère chez leclerc heu excuse.
0

Ben si on rentre dans les détails, les jeux xbox 360 sont en HD :)
La wii n'a aucun jeux en HD, ce qui explique la différence de prix.
0
ahmed tn

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton aide.
0
niels95100

Sa depend, pour les jeux en famille rien ne vaut la wii qui offre le plus large choix des jeux se jouant a plusieurs, mais si c'est plus pour jouer seul alors pas de doute c'est la 360 (qui se joue aussi a plusieurs ^^) et qui est en parlant du kinecte beaucoup plus précise de la wii.
Voila
1
Skinsfan Messages postés 5 Statut Membre 1

La wii est dépassée technologiquement sur tous les tableaux actuellement . Par le graphisme d'abord qui n'est pas loin de celui de la PS2 (non hd ) , mais aussi par l'idée d'un gameplay basé sur le mouvement du joueur : La PS3 possède le PS MOVE qui est plus précis et qui possède la puissance de la console Sony . La XBOX 360 a le KINECT aussi casual que la wii .
Alors pour l'instant la Wii est reine du marché pck elle date de 2006 et a beaucoup de jeux , alors que le Kinect et le Ps move n'ont qu'1 quinzaine de jeux , mais peut etre que si tu prend la wii tu vas le regretter par la suite avec les nouveautés qui sortiront cette année avec les autres consoles . Surtout que le Online n'est pas tres exploité sur la wii . La Xbox 360 et la PS3 , le font beaucoup mieux :)
1
ahmed tn

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!
1

De rien :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aqua OS Messages postés 58 Statut Membre

wii!!!
0