Fond ecran

Résolu
mmzelle_flo -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voulant changer mon fond d'écran, je fais comme avec mon autre ordi, je clique droit sur le bureau mais je n'ai pas l'onglet personnalisation, j'essaie ensuite par le panneau de configuration et je trouve rien non plus.

Pourriez vous m'aidez svp

Merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

De rien ça me fait plaisir.
On devrait toujours bien spécifier la version du système d'exploitation et dans ton cas c'est un windows 7 starter edition

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme

Tu sélectionne la photo de ton choix dans tes images et clic droit et "définir en tant que papier peint du Bureau". Et voila. La photo s'affichera correctement ou pas en fonction de sa taille et de celle de ton écran
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Normalement, tu devrais avoir "Personnaliser", c'est le dernier choix...
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux essayer de restaurer ton ordi et tu verras après normalement y aura personnaliser je vois que ça à faire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmzelle_flo

j'ai déjà essayé le clic droit sur la photo, marche pas non plus

et le dernier onglet c'est gadget ...
0
wladsla Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Pour changer votre fond d'ecran vous faites :

- Boutton droit sur le bureau
- Prpeités
- Cliquer sur l'anglet Bureau
- Vous aller remarquer des Images prèt-définis ou vous allez sur Parcourir pour aller à une photo de votre choix.

C'est tous.
0
mmzelle_flo

non, sa ne va pas comme sa non plus, j ai juste propriété graphique, j ai cliquer et y a rien
0
mmzelle_flo

on fait comment pour restaurer ?
c'est un tout nouveau, c pas normal :s
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

quel genre d'ordinateur tu as ? Est-ce un Netbook?
0
mmzelle_flo

oui un netbook packard bell dot S
0

0
mmzelle_flo

ok merci du tuyau, j'ai installer https://sourceforge.net/projects/starterchangebg

et maintenant personnalisé se met en cliquant droit

merci pour l'aide
0