Installation de Java RE 6.23 impossible - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
fmartinez

merci,
mais la vérification des fichiers n'a rien donné (à la fin, il réapparaît sfc/scannow sans rien d'autre; il ne m'a jamais été demandé de CD )
y a-t-il une suite...?
0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Pour la commande sfc /scannow , tu as bien laissé une espace après le c et le scan a duré combien de temps ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
fmartinez

En effet, je n'avais pas laissé d'espace entre c et / (difficile à le voir).
Pourtant, il m'avait semblé avoir lu le message d'attente pour la vérification...

Cette fois-ci, pour éviter toute erreur, j'ai fait un copier+coller sfc /scannow et windows revient, comme précédemment, à c:\Documents and Settings\Utilisateurs>_

merci pour votre patience
0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Donc, rien ne fonctionne.
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0
Angy

Salut,

moi aussi j'ai un probleme d'installation avec java, mais pas pour la meme raison. Je suis sous XP pro SP2, et lorsque j'essaie d'installer la derniere mise a jour de java hors ligne, exatement, j'ai le message suivant : impossible d'acceder a l'emplacement reseau : .
0

Bonsoir,

Regarde le --> message no 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fmartinez

et moi je suis toujours au même point ...
malgré les analyses et réparations que vous pouvez voir à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20431472-installation-de-java-re-impossible-virus

c'est là désespérer!
que faire encore???
Merci pour toute aide d'où qu'elle vienne
0

Fais une demande sur le post si la désinfection est vraiment terminée.
0
Old_Cat

J'ai la solution a ce problème :
le fichier data1.cab contenant l'installation du produit est signé numériquement par verisign et votre navigateur ne possède pas le certificat racine.

votre ordinateur refuse donc l'installation du produit pensant à une installation frauduleuse.

Vous devez donc aller au préalable sur windows update et chercher dans les mise à jour facultatives la mise a jour des certificats racines.

une fois l'installation faite et votre pc redémarré l'installation de java se fera sans problème
0
fmartinez

Merci pour le conseil mais je me perds avec windows update et les mises à jour facultatives dont celle des certificats racines.
Me serait-il possible de m'en détailler un peu plus les étapes?
Merci à l'avance
0
fmartinez

à l'aide!
j'en suis toujours au même point!
merci pour tout conseil
0
Précédent
  • 1
  • 2