Précédent
- 1
- 2
-
merci,
mais la vérification des fichiers n'a rien donné (à la fin, il réapparaît sfc/scannow sans rien d'autre; il ne m'a jamais été demandé de CD )
y a-t-il une suite...? -
Pour la commande sfc /scannow , tu as bien laissé une espace après le c et le scan a duré combien de temps ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
En effet, je n'avais pas laissé d'espace entre c et / (difficile à le voir).
Pourtant, il m'avait semblé avoir lu le message d'attente pour la vérification...
Cette fois-ci, pour éviter toute erreur, j'ai fait un copier+coller sfc /scannow et windows revient, comme précédemment, à c:\Documents and Settings\Utilisateurs>_
merci pour votre patience -
Donc, rien ne fonctionne.
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et moi je suis toujours au même point ...
malgré les analyses et réparations que vous pouvez voir à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20431472-installation-de-java-re-impossible-virus
c'est là désespérer!
que faire encore???
Merci pour toute aide d'où qu'elle vienne -
Fais une demande sur le post si la désinfection est vraiment terminée.
-
J'ai la solution a ce problème :
le fichier data1.cab contenant l'installation du produit est signé numériquement par verisign et votre navigateur ne possède pas le certificat racine.
votre ordinateur refuse donc l'installation du produit pensant à une installation frauduleuse.
Vous devez donc aller au préalable sur windows update et chercher dans les mise à jour facultatives la mise a jour des certificats racines.
une fois l'installation faite et votre pc redémarré l'installation de java se fera sans problème -
Merci pour le conseil mais je me perds avec windows update et les mises à jour facultatives dont celle des certificats racines.
Me serait-il possible de m'en détailler un peu plus les étapes?
Merci à l'avance -
Précédent
- 1
- 2