Convertir fichier vidéo (format avi)
gege313347
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en conversion et gravure de fichiers et j'aimerai vous poser une question.
J'ai un fichier vidéo en format .avi, je l'ai gravé sur un DVD+RW mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD de salon.
Quel est le format "universel" reconnu par une grande majorité de lecteur de salon ? (je possède un lecteur DVD modèle: DVDR3480 Philips)
Enfin, que me proposez-vous comme convertisseur vidéo gratuit ?
MERCI BEAUCOUP,
Cordialement.
Je suis débutant en conversion et gravure de fichiers et j'aimerai vous poser une question.
J'ai un fichier vidéo en format .avi, je l'ai gravé sur un DVD+RW mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD de salon.
Quel est le format "universel" reconnu par une grande majorité de lecteur de salon ? (je possède un lecteur DVD modèle: DVDR3480 Philips)
Enfin, que me proposez-vous comme convertisseur vidéo gratuit ?
MERCI BEAUCOUP,
Cordialement.
A voir également:
- Convertir fichier vidéo (format avi)
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Bonjour,
Alors il y a un logiciel assez bien qui permet de convertir et graver directement. Je sais qu'il y a une version d'essai. Le logiciel c'est convertxtodvd.
Bonne journée
Alors il y a un logiciel assez bien qui permet de convertir et graver directement. Je sais qu'il y a une version d'essai. Le logiciel c'est convertxtodvd.
Bonne journée
Au faite votre lecteur dvd peut lire se format mais eviter les dvd rw , sa ne marche toujours pas. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses, mais je voudrais savoir sous quel format de sortie dois-je convertir mon fichier .avi pour pouvoir le lire sur mon lecteur ?
MERCI.
MERCI.
bonsoir
Ton DVD de salon. il lit les divx ?
https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVDR3480-PHILIPS-DVDR3480.htm
Comment a tu gravé ton RW + ? en DVD de données
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence*^_^*
Ton DVD de salon. il lit les divx ?
https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVDR3480-PHILIPS-DVDR3480.htm
Comment a tu gravé ton RW + ? en DVD de données
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence*^_^*