Filtre ASCII sur Open office

Fermé
x.Alicia.x - 2 janv. 2011 à 11:42
 Floromir - 30 oct. 2011 à 21:35
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis avec un de mes documents. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, une boîte de dialogue "filtre ASCII" s'affiche, on me demande de choisir une langue et, quoi que je choisisse, mon document s'ouvre, entièrement codé avec des "######"
Ce document est vraiment vraiment très important, et je ne veux pas imaginer que j'ai perdu la totalité de mon travail ! Avez vous la solution, pour enlever le codage s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance...

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Votre document est il un document créé sous open office writter et enregistré en .odt ou est ce un document à l'extension .doc par exemple donc venant de word ?
8
nature4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
14 janv. 2011 à 02:48
Bonjour, j'ai présentement le même problème que Alicia. J'ai toutefois enregistré avec Open Offiche avec une extension .doc. Merci de me répondre
0
idem ici. mon fichier est un .doc et je ne vois que des dièses s'afficher!! svp aidez-moi c'est une leçon pour un exam que j'aurai demain!! Merci d'avance.
0
Y a t il eu une solution ? Merci :)
0