Créer une installation d'un fichier AVEC VB
chai1310
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un fichier que j'aimerais passer a mon cousin.
j'aimerais creer un logiciel (sous Microsoft Visual basic 2008 express edition) qui va faire que quand il appuie sur un bouton,
le fichier que je choisis s'installe sur son ordinateur.
Je veux aussi que quand je fais "generer l'application (pour creer l'application)" il n'y ait que "installation_fichier.exe" et non pas des sous fichiers
Merci d'avance pour vos réponses !
je possède un fichier que j'aimerais passer a mon cousin.
j'aimerais creer un logiciel (sous Microsoft Visual basic 2008 express edition) qui va faire que quand il appuie sur un bouton,
le fichier que je choisis s'installe sur son ordinateur.
Je veux aussi que quand je fais "generer l'application (pour creer l'application)" il n'y ait que "installation_fichier.exe" et non pas des sous fichiers
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Créer une installation d'un fichier AVEC VB
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu met pas les "" sous-fichier "" ça marchera jamais.
A moins que ton copain ai le VB installer sur sont PC, auquel cas suffit de copier l'exe.
A+
Si tu met pas les "" sous-fichier "" ça marchera jamais.
A moins que ton copain ai le VB installer sur sont PC, auquel cas suffit de copier l'exe.
A+
pour ton logiciel comme dis plus haut tu est obliger de laisser les dependances pour le reste il te suiffit d'incorporer ton fichier que tu veut copier en temps que ressource de ton projet et ensuite de faire un file.copy() pour le copier sur le pc.
Je t'accorde que sont poste est des plus ambigu mais qu'ont l'interprète comme ont veux, FileCopy() n'a rien à voir.
Quand il dis...
le fichier que je choisis s'installe sur son ordinateur
apparement c'est un exe. Un fichier sans l'appli qui le traite n'a aucun sens non plus.
Attendons plus d'info.
A+
Quand il dis...
le fichier que je choisis s'installe sur son ordinateur
apparement c'est un exe. Un fichier sans l'appli qui le traite n'a aucun sens non plus.
Attendons plus d'info.
A+