Quel netbook choisir?

Résolu
Pearlvoice -  
 Pearlvoice -
Bonjour,

Voilà, j'ai un ordinateur de bureau mais j'aimerais beaucoup m'acheter un netbook pour surfer ou regarder un film et ceux où je veux.

J'ai deux netbook qui me plaise question prix mais je n'y connais rien pour ce qui est de la performance et autres.

Le premier choix:

Emachines 350-21g16i

ou

Packard bell dot Se-004FR

Bref ils sont au même prix sachant que le premier il a une reduction de 30 euro

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le bon choix à faire.

Merci d'avance

8 réponses

Pearlvoice

Merci de ta reponse mais le problème c'est que je n'y connais rien dans le processeur et autre.

Donc je voudrais juste savoir parmis les deux que j'ai citer lequel serait le plus performant.

Je n'ai pas envie de m'acheter un ordinateur portable car j'ai déjà un très bon ordinateur de bureau et je voudrais le netbook pour connecter hors de chez moi sans être encombrer pour surfer, ecouter de la musique, film bref pas de jeux video.
3
caveman1996 Messages postés 142 Statut Membre 8

ok la je comprend mieux maintenant alors tu garde ton ordi de bureau!!!! Je peux regarder mais c'est parce que je suis sur mon iPod et il ne souligne pas les chiffres des ordis
0
Pearlvoice

Merci de ton aide car je suis totalement perdu pour le choix.
0

est tu sur de vouloir un netbook ?? moi personnellement je prendrai un notebook a place d'un netbook mais bon.?! Mais pour des deux machines... ce n'est pas pour te décourager mais c'est ton choix qui compte et non lui des autres!!!! Pensez a ce que vous voullez faire avec.
EX:
-plus grosses carte graphique= plus gamer ou programmeur
-lecteur cartes SD, + ports USB=multimédia
Je vous avertis que sa n'a aucun rapport (ex)
-plus gros processeur= app plus rapide, internet...

A toi de choisir maintenant
0
Pearlvoice

Ils sont tout les deux sur windows 7 started
0
Pearlvoice

0

En passant merci pour les liens!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon jai regarder les deux portables et je ferai plus confiance au Acer parce que je connais cette marque. L'autre je ne connais meme pas cette marque!!!

Encore mieux dans ce style la, prend un toshiba... Je vais te donner le lien dans le commentaire ci-dessous.

Bye
0

http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en§ion=1&group=401&product=4670&category=
Tien voici le lien... Sauf que prepare un 90$ de plus pour acheter le windows7 edition familial premium!!! Et sa c'est pour tout les trois ou netbooks dans le monde ( starter c'est de la marde)
A oui les deux portables que tu a citer sont pratiquement pareilles, pas de differences au niveau du processeur!!!!
P.S. le lien en pour le Canada donc il faudra surment que tu le change!!
Bye faut que je me couche yer 1:40 du matin en se moment
0
mute

bonjour,

pour ton utilisation, n'importe quel netbook devrait te convenir, du moment que tu as un processeur type Atom et 1 Go de RAM, le chipset video intégré est généralement suffisant pour la lecture de films.
Inutile donc d'y mettre + de 200€.
Petit conseil, privilégie une batterie 6 cellules plutôt qu'une 3 cellules, ton autonomie sera ainsi entre 5 et 8h selon utilisation.

Pour les marques, j'ai tendance à conseiller Samsung et Asus pour la qualité et le serieux du sav
0
Pearlvoice

je remercie de votre aide je vais prendre

le Emachines 350-21g16i
car il est plus jolie, les gens on mis 17/20 pour ce portable sur un site alors que l'autre ????
Le prix 199€ ou lieu de 229€ moment des soldes
et que j'ai une unité central emachine et franchement rien a redire sur cette marque Packard bell je connais pas du tout juste de nom.
Sinon pour la batterie de 3 cellules on peut faire comme un portable on peut le brancher sur le secteur pendant qu'on s'en sert?
0
Pearlvoice

Bon voilà j'ai acheter mon netbook et je vous écris avec pour m'habituer au touche lol.

J'ai pris un emachine 350-21g16ikk avec windows 7 avec 3barres mais bon ceux avec 6 etait en dehors de ce que je voulais mettre bon j'ai pris celui là car mon choix du début arriver en magasin l'article n'était plus disponible donc je suis retrouver avec deux nouveau choix de netbook.

un packard bell sous windows xp et un emachines sous windows 7 bref j'ai pris le windows le plus recent la seul difference entre les deux s'était la version windows et le fait que packard bell possède 1 ports usb de plus que emachine mais bon emachine en possède déjà deux c'est suffissant lol

et surtout emachines et plus jolie que packard.

Le seul truc a faire c'est de savoir dans un futur proche si je peux remplacer la batterie 3barres pas une 6. Si c'est possible.

Bon je vous laisse et espère que mes commentaires aideront quelqu'un ou si vous voulez des renseignements sur ce modèle je suis là.

Biz
0