Suspicion de piratage

Fermé
Ektor - 2 janv. 2011 à 00:54
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 3 janv. 2011 à 17:59
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un probleme avec mon débit internet. Je me trouve actuellement avec un download entre 0.65 Mb/s et 1.50 Mb/s pour une offre 100 méga. Il y a deux mois j'ai rencontré le meme probleme. Bien que le test en boutique de mon modem ne revele aucune anomalie, j'ai reussi à en changer. Des lors plus de probleme. Depuis trois jours mon debit rechute. Je doute fortement que le probleme soit lié à mon modem. Les tests de débit ont été effectués sur speedtest. En tant normal j'obtient entre 18 Mb/s et 30Mb/s. D'apres mon operateur le probleme n'est pas lié à une panne de secteur.
Je suis relié à mon modem par cable ethernet, j'ai analysé mon ordinatuer avec Antivir et spybot, ils n'ont rien dectecté.
je pense que ma connexion internet est piraté car il m'arrive de retrouver un débit correct au beau milieu de la nuit (entre 15Mb/s et 25Mb/s).

Merci d'avance pour toute aide, idée, qui pourrait m'aider à comprendre et resoudre le problème.
A voir également:

22 réponses

Salut a vous deja un grand merci pour m'avoir consacré du temps. Voici les dernières nouvelles. La baisse de débit à été enregistré chez plusieurs personnes, la cause semble etre une saturation des serveurs dans certaines villes. Je n'en sais pas plus mais une chose est sur je dois prendre mon mal en patience.

Merci a vous, à charge de revanche.
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
3 janv. 2011 à 17:59
Ok d'accord :)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 15:31
Si tu a desactivé le wifi, le seul moyen qui reste c'est l'ethernet (regarde sur ta box si y'a pas un 2eme cable de branché qui passe a travers le mur vers chez le voisin !)
-1
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
2 janv. 2011 à 15:36
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
0