Suspicion de piratage
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
Je suis relié à mon modem par cable ethernet, j'ai analysé mon ordinatuer avec Antivir et spybot, ils n'ont rien dectecté.
je pense que ma connexion internet est piraté car il m'arrive de retrouver un débit correct au beau milieu de la nuit (entre 15Mb/s et 25Mb/s).
Merci d'avance pour toute aide, idée, qui pourrait m'aider à comprendre et resoudre le problème.
- Suspicion de piratage
- Piratage dgfip - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage free : comment savoir - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur un débit fluctuuant entre 0,65 et 1,50 Mb/s sur une offre de 100 Mb/s, malgré des tests et une suspicion de piratage lorsque les débits remontent brièvement la nuit.
Des éléments de réponse décrivent un contraste entre les débits usuels mesurés par speedtest (18 à 30 Mb/s) et faibles valeurs, notant qu’un changement de modem avait temporairement résolu le souci.
Des échanges évoquent l’utilisation du câblage Ethernet et la possibilité que le wifi soit activé ou mal configuré, alors que l’opérateur affirme l’absence de panne secteur.
Enfin, des remarques soulignent la nécessité de vérifier les paramètres réseau et de tester le matériel, envisager une vérification approfondie par le fournisseur, sans tirer de conclusion sur l’état réseau.
Je parie numericable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.sfr.fr/offres-numericable.html
Connecte toi a ta box pour voir qui est connecté dessus.
- 1
- 2