FL Studio - VST/Plugin marche plus ! :/
FunLegend
Messages postés
204
Statut
Membre
-
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
Salut et bonne année ,
j'ai un serieux probleme avec un projet précis . Quand je louvre , aucun vst marche et les effects du mixer ny sont plus. la majorite des son de mon projets son a base de VST donc , mon projet est peut etre a l'eau :S
MErci d'avance
j'ai un serieux probleme avec un projet précis . Quand je louvre , aucun vst marche et les effects du mixer ny sont plus. la majorite des son de mon projets son a base de VST donc , mon projet est peut etre a l'eau :S
MErci d'avance
A voir également:
- Hypersonic fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
slt :) ben .. tous d'abord assurez vous que les VST existes encore et qu'ils sont dans leurs dossier des VST .. si oui !!
suivrez mes étapes:
*ouvrer Fl Studio
*essayez de glisser les VST utilisés dans votre projet ou ouvrez les tous simplement
*enfin .. glisser votre projet dans FL Studio
normalement ca marche ... si nn réinstalle FL Studio et les VST et surtout n'efface pas votre projet.
suivrez mes étapes:
*ouvrer Fl Studio
*essayez de glisser les VST utilisés dans votre projet ou ouvrez les tous simplement
*enfin .. glisser votre projet dans FL Studio
normalement ca marche ... si nn réinstalle FL Studio et les VST et surtout n'efface pas votre projet.