Réalisation clip+parole qui change de couleur
JUJU910
Messages postés
9
Statut
Membre
-
JUJU910 Messages postés 9 Statut Membre -
JUJU910 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je sais que la question a deja été posé mais malheureusement ce n était pas ce que je cherchais voila c'est tout simple je souhaiterais réaliser un clip en mettant les paroles en dessous qui change de couleur au fur et a mesure que la chanson avance. Pouvez vous me donner un programme qui fait cela svp?
Merci ;)
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je sais que la question a deja été posé mais malheureusement ce n était pas ce que je cherchais voila c'est tout simple je souhaiterais réaliser un clip en mettant les paroles en dessous qui change de couleur au fur et a mesure que la chanson avance. Pouvez vous me donner un programme qui fait cela svp?
Merci ;)
A voir également:
- Réalisation clip+parole qui change de couleur
- Changer de dns - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment changer la couleur de son bitmoji snap - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour lakpo
tout d abord merci pour ta réponse rapide juste une petite question adobe première est payant? si oui y aurait il un logiciel equivalent mais gratuit????
Merci pour ta réponse
tout d abord merci pour ta réponse rapide juste une petite question adobe première est payant? si oui y aurait il un logiciel equivalent mais gratuit????
Merci pour ta réponse