Call of duty black ops Glitch Zombie

Fermé
Callof-zombie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 23:29
 lucas.aslan - 30 oct. 2012 à 16:58
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans Five sur le glitch fenêtre je saute une planche et quand je veux sauter l'autre je retombe par terre peut être est-il patché ? merci de votre réponse

Ps : Si vous savez d'autre glitch sur kino ou five je suis preneur :D

7 réponses

david-243 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 4
26 janv. 2011 à 15:39
Moi aussi j'ai eu le même problème après avoir installé la mise à jour du jeu :-s
Je grimpe sur la 1e barre et après lorsque je saute je redescend direct :-o
Je ne sais pas comment régler ça .. Qui pourrait m'aider svp ??
4
moi aussi,j'ai besoin de plein de bug pour le mode zombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pareil mais jpense kil fo suprimé des mise a jour dans les parametre ou suprimé les doné de black ops.... le probleme vous perdré toute votre prograssion... néssayé pas car jne sui pas sur je lé lu sur kelke site.
0
Il faut que supprimer la mise à jour de black ops, pas la sauvegarde.
0
Guitarshero
10 mars 2011 à 11:02
Voila pas besoin de supprimer la sauvegarde il vous suffit de supprimer les donnes de mises a jour black ops dans le menu jeu puis vous ouvrez le jeu et vous refusez la mise a jour . ca marche mais par contraire plus moyen de jouer en ligne plus que solo ou écran scindé. Pour ceux qui cherchent des glitchs j'en connais mais je les fais que en solo pour pas bousiller le classement. Contactez moi si vous les voulez
0
jai suprimer les mise a jour ya quelque temps est par contre javai telecharger les new map est apres la mise a jour il faut nouveau les telecharger ses un peu chiant mes sinon ses pas trop mal. jaimerai savoir si il y a un bug du style munition illimite pour le solo parcque jaimerai avoir toute les bobines et terminer le mode zombi en appelant l'helico! si quelqun connai pas comment faire contactez moi sur PS3 vivi6-7 merci de me repondre :)
0
Guitarshero :
Peu tu me donner des glitchs interesent stp

Ps : si vous vouler majouter je suis sur ps3 et ces " xToOnii "
le mode en ligne je suis prestige 7 ;)
1
lucas.aslan
30 oct. 2012 à 16:58
vous etes tous des bléraux a supprime la mise a jour il y a un autre moyen de monter sur le bureau aves tour de pass pass et si vous supprimer la mise a jour adieu les maps acheter vous devez tout repayer donc c'est comme vous voulez
1
Glitch Patché, mais y'a toujours un moyen de la faire autrement mais je ne sais comment. Juste que dans une vidéo Youtube il le fait par d'autre moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincent du 38
28 janv. 2011 à 11:29
Cela fait pareil pour moi mon cousin ma dit qu il faut annulé la mise a jour de la ps3 et acceptée la mise a jour du jeux j'ai essayer quand meme mais bon sans résultats
0
oui il y a un glitch cest ke il faut trouver toute les bobine de filme dan kino et ensuite une echelle decend et tu peu aller sur le toi sauf kilya un truk c ke il faut un code pour traverser un mur pour la trouver
0
salut a touts j ai entendu part quelque persone que le serveure de call of duty black ops on retire se beug de la planche j aimerai a voir confirmation
0